Gabon: L’artiste Shan’L, accusé de voleuse de maris à prise son vol pour Côte d’Ivoire…la suite dans le contenu.

Écris par , date août 10, 2018

La chanteuse gabonaise Shan’L affole la toile depuis la sortie de son clip «Tchizambengue ». Belle comme une fée et très sexy sur les bords, elle est traitée de voleuse de maris par des Ivoiriennes au moment où elle veut poser les pieds à Abidjan.

Elle se nomme Lekogo Channelle à l’état civil, mais connue sous le nom d’artiste Shan’L. Artiste chanteuse, auteur-compositrice-interprète, elle ne manque pas d’arguments physiques à faire frémir un moine. Provocatrice à souhait, son clip « Tcizambengue » secoue la toile.

Depuis l’annonce de son arrivée en Côte d’Ivoire, certaines Ivoiriennes ne dorment que d’un seul œil. La raison ? Elles redoutent que la belle Shan’L leur ravisse leur mec.

Originaire de la Province du Haut-Ogoué, a fait ses premiers pas dans la chanson au Lycée Léon MBA, dans la chorale Anges ABC. Elle s’est même présentée au concours Miss Gabon 2012 et a atteint la finale où elle a été battue. Un mal pour un bien puisque sa notoriété est partie de là. Depuis, elle connait une fulgurante ascension dans le métier où elle excelle dans la provocation…

Esther Lignon

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

afrikmag.com

Source: AbidjanTv

Partages 0
Mots clés:

Opinions des lecteurs

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Nouchi Radio

100% Ivoire

Current track
TITLE
ARTIST